Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 20 octobre 2014

Andrea Belfi - Natura Morta

Si vous consultez régulièrement ce blog, vous savez déjà qu'Andrea Belfi est un "musicien de génie", vous êtes donc dispensés de lire la chronique de Lexo7. Après avoir cliquez sur le lien ci-dessous, vous utiliserez l'ascenseur sur le côté droit et vous trouverez le graal en bas de la page.

Lien SWQW
Lien spoty

Ambient, electro-acoustique fom Italie chez Miasmah, 7 novembre 2014

4 commentaires:

  1. Aha les vilains, ils ont fait jouer leurs relations. Moi je m'en fous j'ai déjà le prochain Sonic Pieces qui sort en 2015. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Conrad Zimmer?

      C'est sympa les avant-première mais ce serait encore mieux si on ne retrouvait pas ensuite les disques sur spoty ou ailleurs en streaming comme c'est le cas pour Miasmah ou Sonic Pieces... Je ne me plains pas de les retrouver en streaming mais ça limite l’intérêt des pré-écoutes. Et puis j'ai suffisamment de trucs à écouter pour ne pas être pressé. S'il n'était pas dispo en streaming et même si ce Natura Morta est bien, j'ai d'autres priorités en terme d'achat.

      Supprimer
    2. Non le Jasmine Guffond.

      Perso je préfère de loin écouter sur Soundcloud que sur Spotify mais les sorties Miasmah finissent aussi sur leur Souncloud de toute façon.

      Supprimer
    3. Je ne connaissais pas... Drôlement bien son projet Jasmina Maschina.

      Supprimer