Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 20 octobre 2014

Orion Rigel Dommisse - Omicron

Histoire de finir la journée sur un truc cool.

Lien bandcamp
Lien Spoty

Orion Rigel Dommisse: songs, singing, piano, synthesizer, organ
Jens Bosteen: bass, harmony vox
Eddy Crampes: guitar, harmony vox
Emmanuel Mario: drums, percussion
Janel Leppin: cello
Benjamin Glibert: guitar, contrabass on "Take Her Away" 

Horror pop from US, 18 octobre 2014

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, beaucoup, ça a tourné pas mal ce week-end chez moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon blog ressemble un peu trop à une fuite en avant... mais enfin de temps en temps je peux revenir en arrière et apprécier à nouveau ce disque...

      Supprimer
    2. mais non... tu essaies juste de suivre la cadence, et au final toute cette musique est inscrite dans ton blog, donc on peut y revenir facilement. Moi en tous les cas je le fais en utilisant le petit outil "rechercher dans ce blog"

      Supprimer