Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

mardi 14 octobre 2014

U Sco - Treffpunkt

Un pas de plus vers... vers... vers du...
polyrhythmic avant-punk-rock, punk jazz hardcore régressif, power trio, math rock chez New Atlantis Records, 15 septembre 2014

Je signale au passage que ce label regorge de perles : Blind Thorns (dont le batteur joue également chez Ahleuchatistas)  mais aussi  Johnny DeBlase le bassiste de Many Arms (Tzadik)

"This is not happy music; this is not superficially fun music. Dissonant, propulsive, and pantonal- this is monolithic art rock, triumphant its raw, discomforting sonic catharsis."

Lien Bandcamp
Lien Spoty


3 commentaires:

  1. ah yes thanks, c'est ton ajout de Brandon Seabrook qui m'a mis sur la piste...

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir avec la choucroute, je prends un petit coin pour écrire où je le trouve :
    ça fait un peu plus d'une semaine que je me tate à te proposer cela : http://strangeuniverse.bandcamp.com/releases
    qu'est-ce que tu en penses ? (suivant mon humeur ça passe ou pas du tout).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là ce matin ça passait bien et puis ça va parce que ça ne dure que 20 minutes... j'ai quand même un peu de mal à travailler en même temps... par manque d'habitude certainement. Pour être honnête, je ne suis pas sûr d'être souvent d'humeur pour que ça passe régulièrement.

      Supprimer