Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

lundi 25 décembre 2017

Sandcatchers - What We Found Along the Way

Whaou génial même s'il m'a fallu un petit moment avant de tilté... Disons que j'ai instantanément trouvé ça génial mais je n'ai pas immédiatement reconnu les musiciens, honte à moi.

Yoshie FRUCHTER - Oud, Guitar
Muk FREEDMAN - Lap Steel
Erik FRIEDLANDER - Cello
Michael BATES - Bass
Yonadav HALEVY - Drums

Lien spoty
Lien bandcamp

Ethno-folk-jazz, americana du moyen Orient from NY, Tzadik family, 1er novembre 2017

1 commentaire:

  1. Beau cadeau de Noël en retard que je vais m'empresser d'écouter. J'étais complètement passé au travers.

    RépondreSupprimer